L’Anatidaephobie

Beauvais – 05/08/10

Salut les foufous… ici Mr White !
Ne vous êtes vous jamais posé des questions sur les fondements mêmes de l’humanité ? Sur le qui du pourquoi le comment est arrivé quand ?
Hé bien c’est en partant de ce postulat que Béru a décidé de vous transmettre son savoir afin d’éclairer votre lanterne, d’illuminer vos toilettes ou encore d’augmenter votre capacité visuelle sur votre 3ème œil… bref, savourez !

L’ANATIDAEPHOBIE

Ha la la ! Tout peut aller tellement vite dans la vie ! Le soir, tu te couches avec une vie et un bouton sur le gland et le lendemain matin, tu te lèves avec une autre vie et un bouton sur les lèvres ! … Bon, commencez pas non plus à flipper d’aller vous coucher, c’est une expression !!! Soyez pas abrutis non plus, faites un effort bordel de merde !

Tenez, c’est comme l’autre jour ! En un quart de seconde (autant dire que c’est très rapide et pas très évident à compter !) un mythe s’est écroulé ! C’est un peu comme si j’avais appris une seconde fois que le Père Noël et la petite souris n’existaient pas ! Ca m’a tout chamboulé ! J’étais patraque ! Fichtre : ça fait peur !
Bien sûr, le secret était bien trop lourd à porter pour mes épaules frêles… il a fallu que j’en parle à mon entourage proche qui habite loin pour me « soulager » ! Une thèse est née :

Pendant des années on nous a menti, trahi, berné, abusé… c’est un peu un viol cérébral, une enculaderie ! Comme on nous a pris pour des cons avec le Père Noël, figurez-vous qu’on nous a aussi caché la dangerosité des canards, bête monstrueuse et sournoise qui derrière un visage d’ange plumé cache un manipulateur froid et sanguinaire !
Au fur et à mesure du temps, les gens ont été drogué et sont devenus accroc de la bestiole. Des tas de blérots ont dansé sur la danse des canards dans les mariages, les fêtes, alors qu’il s’agissait en fait d’un message subliminal visant à soumettre la race humaine au règne canard !
Qui n’a jamais essayé d’imiter Donald que je soupçonne fortement d’être le gourou de cette secte infâme ? Quelle petite coquine n’a jamais fait « mumuse » avec un petit canard vibrant (salope) ? C’est une constipation et tout le monde laisse faire !
A cause de cet animal, Sarkozy a reculé l’âge de la retraite et personne ne dit rien !!! Réveillez-vous bordel !!!!! On nous pousse à l’infraction avec le canard à l’orange (pourquoi pas à la menthe ?) ! Il s’infiltre aussi dans la presse, chez les coiffeurs (il pique notre laque) !!!
Le canard est partout… même dans nos WC !

Nous respirons le canard, nous vivons canard !! Même ceux qui se font sodomiser marchent comme des canards ! … Tu peux plus y échapper… quand tu crois avoir semé la bête en partant à l’autre bout du monde dans un coin reculé au milieu de nulle part… en pleine mer… ben figures toi qu’on te file des palmes pour aller nager !!!!
Qu’allons nous dire à nos enfants quand ils ne comprendront pas comment nous avons laissé faire ça ?

J’ose plus sortir… j’ai le sentiment quasi permanent d’être observé, traqué… au « coin » d’une rue, d’un mur, d’un carrefour…
Ne serai-je pas devenu anatidaephobe ?

Béru

Publicités